Référencement naturel

– Référencement Naturel

 

Vous avez un site mais il n'est pas visible ou mal positionné?

Avoir un c'est bien, le positionner sur les premières pages des moteurs de recherche, c'est encore mieux!

Un site Internet sans visiteurs ce n'est pas très utile, votre site a besoin d'être vu et pour ça, il doit être visible. Un site, aussi joli et complet soit-il ne servira à rien si personne ne vient le visiter et si les moteurs de recherche sont incapables d'en lire le contenu.

Ce n'est pas parce que vous imprimez une plaquette que vous allez trouver des clients. Il faut la distribuer aux bonnes personnes tout comme il faut attirer les bonnes personnes sur votre site.

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Internet offre à tous les internautes la possibilité de vous connaître

Une personne ou une société ne vous connaissant pas doit pouvoir arriver sur votre site si sa recherche porte sur un thème traité par votre site.

Pour qu'Internet soit utile à votre entreprise, il faut d'abord que vos clients trouvent votre site Internet, vous avez pour cela plusieurs outils à votre disposition:

  • Le référencement sur des moteurs de recherche et annuaires qui consiste à soumettre et inscrire votre site Internet pour qu'il soit indexé.
  • Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising). C'est une méthode qui consiste à mettre en place des liens sponsorisés pour faire apparaître son entreprise dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Ces liens payants sont présents dans les résultats d'une recherche et se différencient par la  position et la couleur de fond de l'annonce affichée.
  • Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization). Il s'agit d'utiliser des techniques, de travailler les éléments internes et externes de votre site pour permettre d'améliorer son positionnement et donc sa visibilité dans les résultats des moteurs de recherche. Pour optimiser votre visibilité il est donc essentiel d'obtenir des liens  vers votre site (backlinks) depuis d'autres sites internet (site classiques, annuaires, blogs, forums, réseaux sociaux…).

Aujourd'hui la guerre du référencement naturel pour apparaître en première page ou seconde page des recherches par mots clés sur les moteurs de recherche est engagée et de nombreux spécialistes ont pris ce créneau.

Le référencement naturel est un moyen efficace pour faire la promotion de votre entreprise, c'est un aspect majeur du succès commercial et de la notoriété de votre site internet. C'est la première action à prendre en compte pour faire apparaître en meilleur position votre site afin de permettre aux internautes de vous trouver rapidement et facilement.

 

Ne pas attendre de résultat immédiat

La sur Internet est un investissement dans le temps. Contrairement à la prospection téléphonique ou physique, au lieu d'aller vers le client, il s'agit de faire venir à vous le client et forcément, cela prendra un peu plus de temps.

Le référencement naturel s'inscrit dans une stratégie de long terme, avec un mélange de de contenus (textes, images, vidéos…), de commentaires, de recherches de liens sur des sites et annuaires de qualité.

C'est un outil qui développe tout son potentiel dans la durée. Pour passer devant les autres il faut construire son référencement dans le temps, puis respecter les règles des moteurs de recherche.

Cependant, une fois que le référencement naturel monte en puissance, entre 80% et 90% de votre trafic va venir des moteurs de recherche. Vous améliorez ainsi le positionnement de votre site et augmentez le trafic, vous assurez à votre entreprise une visibilité optimale.

En utilisant l' IMPRESA  vous augmentez la visibilité de votre site et bénéficiez de nombreux avantages. Vous créez des liens directs vers votre site, ce qui permet d'augmenter votre positionnement dans les nombreux moteurs de recherche sur lesquels nous sommes présents :

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